R/C Team 82 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
nouveau chassi

Répondre au sujet    R/C Team 82 Index du Forum » r/c team 82 » TchatcheBOX Sujet précédent
Sujet suivant
nouveau chassi
Auteur Message
alarash

Message nouveau chassi Répondre en citant
salut a tous,

sa y est j'ai reçu mon xb8, et enfin monté (pas loin de 12h de taf). il est de toute beauté! et souple une vrai turie!

par contre gros bémol! la visserie de la merde comme jamais j'ai vue, il m'a fallut changer 80% de la visserie d'origine.
ya pas une empreinte de visse qui tienne, c'est vraiment du gachi quand on voit la qualité du reste. les plastique sont dure, tellement obligé de tarodé tout les filetage avant d'y metre une vissse.

les réglage de géométrie sont a la hauteur des blabla du net! le chassi fait 1mm de plus d'épaisseur du robuste

je le fais roulé ce soir si la piste a séché et je vous fais un petit retour

a+

Jeu 2 Oct - 11:54 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Oct - 11:54 (2014)
alarash

casse bougie directe donc je vous fais un petit retour plus tard Sad

Jeu 2 Oct - 18:18 (2014)
Fret

Sur Serpent c'est pareil, il faut taraudé tout les filletages !
mes y du torx , ca s'abime beauoup moins !

Jeu 2 Oct - 20:22 (2014)
Fret

mes une photo aussi :-)

Jeu 2 Oct - 20:22 (2014)
alarash

j'ai prété mon apareil photo a ma daronne donc je l'ai pas avant une semaine, en plus je vien juste de peindre la coque.... c'est pas du travail a la fred (de la turie!) c'est du alarash! en gros plein de bavure... j'essaye de te l'envoyé par sms.

et je croi que je vais finir par passé au torx comme tu dit fred car les empreinte allen c de la merde

Ven 3 Oct - 08:59 (2014)
alarash

bon sa y est premier litre roulé sur mon nouveau chassi... et déja envie d'en écoulé un autre sa me démange

c un OVNI et non un buggy lol, sa colle au pavé c'est une araignée a 4 roues motrice! je l'est testé sur les réglage d'origine et déja sa envoi, la répartition de la mass et génial. trés trés équilibré pendant les sots, même avec de mauvais appui sa saute droit c impressionnant! je suis vraiment pas déçu, sa resemble beaucoup a mon ancien chassi mais sans tout les défaut que j'y reproché! j'suis amoureux lol

a mon avis ce chassi va faire parlé de lui chez les pro en 2015 y a vraiment quelque chose.

ce soir je vais lui configurer le set up de mon ancien xray pour voire ce que sa dit pour une piste avec peu de grip comme chez moi.
d'ailleur je sais pas si je vais attendre ce soir, j'ai déja envie d'y retourné, un vraie gosse

a+

Mer 8 Oct - 14:24 (2014)
alarash

bon encor un petit retour sur le xb8....

y a quand même quelque défault et pas des plus négligeable

roulement de transmission qui ce déflasque au bout de 2litres... pas térrible
cardant de roue avant qui sort des noix sur gros choc, et je ne suis pas en voie large, il faut resserré les axes des triangles au mini, donc aucune utilité de pourvoir réglé la largeur du train avant vue que les cardan ce déboite.

sinon sa le fait les suspension sont vraiment trés confort, et les triangles sont bien plus rigide que ceux de mon ancien xray, c pas mal moi qui tape souvent, sa ce déforme pas trop c cool. au niveau directivité il tourne grave le rayon de braquage est sec!

bon moi j'ai roulé ce dimanche et je vais surement m'en faire une autre aujourd'hui il fait trop beau, dommage que tout le monde soit coincés et ne puisse venir roulé, ce samedi il annonce un temps de malade si y en a qui change d'avis moi j'y serai

Lun 13 Oct - 08:25 (2014)
Fret

http://circusrc.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=82

Lun 13 Oct - 09:57 (2014)
alarash

yes fret mais moi pour le moment aucun souci au niveau des rotules, eu etre que ma version comprend les nouvelles rotules mieux conçu après j'avais déja trois recherche sur les problèmes de ce chassi et j'ai soigneusement monté mes rotules.... on véra par la suite.

mon souci qui est aussi arrivé a d'autre c'est les cardant qui sorte des noix, le réglage de la voie devant doit étre au plus court entraxe a l'intérieur, mais certain parle de noix option légérement plus longue qui pourrai palier au problème.

la j'ai recentré mes triangle au plus court, je teste cette aprem, voir le comportement de la voiture et si le problème persiste, après j'avoue que j'y suis pas allé de main morte lors de mes crash lol.

autre chose le réglage du carrossage et carrossage a l'enfoncement est une turie.

quand je pass chez toi fret, faudra que je récupère mon actif diff, il est en 43dts sa me fera une prépondérance sans changé le pignon d'attack.

Lun 13 Oct - 12:10 (2014)
alarash

bon je sais plus 3 ou 3,5 litres de passé tout les roulement du kit sont mort la blaze y a que le plastique l'alu et la transmission  qui soit de qualité c vraiment dommage.

heureusement avid et là!

putain sa crain pour un si beau chassi

va chier hudy

Lun 13 Oct - 20:46 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message nouveau chassi

Aujourd’hui à 06:31 (2018)
Répondre au sujet    R/C Team 82 Index du Forum » r/c team 82 » TchatcheBOX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation